Vous êtes ici

FORMATION AU MÉTIER D'ÉTALONNEUR

Formation au métier d'étalonneur AFDAS

La prochaine Formation au métier d'étalonneur aura lieu du 15 au 26 mars. Pour ce programme phare initié avec l'étalonneuse et formatrice Aurélie Laumont il y a bientôt 10 ans, un groupe d'anciens stagiaires a été créé sur les réseaux sociaux. Il invite les participants à prolonger leurs échanges et opportunités au-delà de la formation.

 

Aurélie Laumont a créé ce groupe privé il y a quelques années. Il est réservé exclusivement aux stagiaires ayant participé à la formation au métier d'étalonneur, pour conserver un esprit de petite communauté (le groupe compte à ce jour 87 membres).

 

Le groupe invite les participants qui le souhaitent à poursuivre l’aventure, dans une démarche de partage.

Ainsi s'échangent opportunités de travail, dernières découvertes techniques, ou encore prêt de matériel. Les étalonneurs y partagent également les dates de diffusion des programmes sur lesquels ils ont pu travailler.


Aurélie indique les prochaines dates de sessions du Perfectionnement au métier d'étalonneur, le second volet de la formation au métier d'étalonneur, pour ceux qui souhaitent poursuivre la réflexion et l'apprentissage autour de réflexions créatives et techniques.

 

FORMATION AU METIER D'ETALONNEUR

du 15 au 26 mars 2021

Date limite de demande de prise en charge auprès de l'AFDAS : 15 février 2021